Problème configuration

alpha-killer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpha-killer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide à y voir plus claire dans les " configuration minimum " disponible sur un jeu video .
j'ai souvent le même problème : mon ordinateur est t'il compatible ou pas à a chaque nouveau jeu ? je ne comprend rien au carte graphique par exemple 6600 gt ou encore ATI radeon 9800 ... comment savoir si un jeu passe sur tel ou tel ordinateur ?? merci de votre aide .

2 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

2 solutions s'offrent à toi :
_utiliser le site Can You Run It ? qui t'indique si ton matériel supportera tel jeu. Mais ce n'est pas fiable à 100%

_venir demander conseil sur comment ça marche. Tu postes ta config' et tu demandes si tel jeu passera ;)
0
alpha-killer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais acheter un ordinateur portable en faite ... et mon jeu recommande une configuration minimale ... donc ces possibilités sont exclus puisque je ne connais pas la configuration de mon futur portable ... merci quand même ;)
0