Problème audio après réinstallation windows

Fermé
almou - 20 juil. 2006 à 02:11
jeremx Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 sept. 2006 à 11:51
Bonjour, aprés reinstallation de windows XP, je n'ai plus de son dans mon PC, j'ai essayé toutes les procédures qu'on m'a conseillé sans résultat, merci de vouloir me donner quelques conseil pour réparer ce problème.
A voir également:

3 réponses

jeremx Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 18
20 sept. 2006 à 11:51
si touslesdrivers ne trouves pas ta carte son, en as tu au moin une bien connectée?? (clic droit sur poste de travail et puis sur "gérer" puis sur et puis sur "gestionnaire de périphériques" puis cherche au niveau son si tu as quelque chose).
sinon peut etre que ta carte son est très rare et donc tu peut peut etre retrouver le driver soit sur le site de son fabriquant, soit sur les cd qui t'ont été fournis avec ton ordi lorsque tu l'as acheté.
3
jo51 Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 29
21 juil. 2006 à 18:53
salu
rassure toi se n'est pas grave
c tou simplemen que ton driver de la carte son n'est donc plus installer
clique sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection la il te demande des foi de installer un petit logiciel
comme active X
installe le il lance la detection et la il trouve tou se que contien ton ordi et te conseil une liste de drivers pour donc ta carte son
telecharge s'en un et installe le et tu devrai recuperer ton son
rep
0
salut g plus de sons sur mon pc moi aussi et g suivi t instruction g été sur le site www.touslesdrivers.com comme tu as marké et g fé une détection et y a pas carte sons ke doi je faire rep stp
0