Carte micro sd non détectée par ordinateur
Virtualcore-x
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung corby il y a bientôt deux ans avec un SanDisk micro sd 2GB, je possède deux lecteurs de cartes et ai essayé avec un autre mais ma carte n'est plus détectée (aucun problème de détection avant) depuis quelques semaines par mon ordinateur bien que détectée par mon portable. Mes deux lecteurs de cartes sont USB et je suis sous Ubuntu 10.4.
Savez-vous d'où vient le problème ? Merci à vous.
J'ai acheté un samsung corby il y a bientôt deux ans avec un SanDisk micro sd 2GB, je possède deux lecteurs de cartes et ai essayé avec un autre mais ma carte n'est plus détectée (aucun problème de détection avant) depuis quelques semaines par mon ordinateur bien que détectée par mon portable. Mes deux lecteurs de cartes sont USB et je suis sous Ubuntu 10.4.
Savez-vous d'où vient le problème ? Merci à vous.
A voir également:
- Carte micro sd non détectée par ordinateur
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Chaque port usb à son "pilote" pour tel ou tel périphérique, le fait de changer successivement fera perdre la notion de chaque port usb afin qu'aucun ne reconnaisse les périphérique dédié, il faut pour remédier au problème "désactiver" pour ré-activer, et ce en évitant de remplacer le périphérique par un autre par la suite, si tu n'a pas beaucoup de ports usb, il existe des hub usb.