Photoshop - Duplicata calque sans mot "copie"
Gizmil
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
Plo -
Plo -
Salut,
Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. Par exemple, si mon calque s'appelle "voiture", j'aimerais que sa copie se nomme "voiture" également et non "voiture copie".
Alors, question 1 : y aurait-il quelque part sous Photoshop une option qui permet de régler ce genre de paramètre ?
Si non, question 2 : est-il possible, via un javascript, de copier-coller le nom du calque d'origine vers son duplicata ?
Voilà, merki !!
Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. Par exemple, si mon calque s'appelle "voiture", j'aimerais que sa copie se nomme "voiture" également et non "voiture copie".
Alors, question 1 : y aurait-il quelque part sous Photoshop une option qui permet de régler ce genre de paramètre ?
Si non, question 2 : est-il possible, via un javascript, de copier-coller le nom du calque d'origine vers son duplicata ?
Voilà, merki !!
A voir également:
- Comment copier un calque photoshop dans un autre document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
23 réponses
C'est ce que je te disais par traitement par lots tu créais un script et ensuite tu passes à la rubrique traitement par lot mais ton problème va resté entier...