Une question de curiosité liloute89 - Dernière réponse le 8 sept. 2011 4 réponses Bonjour, ma question va paraitre bizzard mais j'aimerai savoir par curiosité si je peu utiliser une sauvegarde de pc portable sur un pc bureau merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Karto_bizzX Une sauvegarde de jeu? liloute89 Auteur oui Karto_bizzX Aucun soucis à avoir,vérifies-bien que tu as bien copier le dossier de sauvegarde et pas qu'un fichier,sinon ça ne fonctionne pas pour certains cas. Réponse 2 / 4 djyanns -> oui normalement Réponse 3 / 4 liloute89 Auteur merci pour vos reponses Karto_bizzX Y a pas de quoi ;DD Réponse 4 / 4 rafit jad kuldinger heu ca depend des jeux ^^ Discussions similaires Curiosité déplacé mickcind16 une curiosité en utilisant apostrophe prosper Macklemore, Michael Moore, Nazi, Curiosité guibbor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Karto_bizzX Une sauvegarde de jeu? liloute89 Auteur oui Karto_bizzX Aucun soucis à avoir,vérifies-bien que tu as bien copier le dossier de sauvegarde et pas qu'un fichier,sinon ça ne fonctionne pas pour certains cas.
Karto_bizzX Aucun soucis à avoir,vérifies-bien que tu as bien copier le dossier de sauvegarde et pas qu'un fichier,sinon ça ne fonctionne pas pour certains cas.