Virus : Rootkit hidden boot sector..

Thibaut57.. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur mon pc fixe ( vista ) j'ai le même virus "rootkit hidden boot sector..." avec "physical machin"
Mais en plus de cela mon ordinateur a chaque fois que je l'allume et que je suis sur donc sur mon bureau, affiche un écran bleu ( avec des écritures ) durant deux secondes et redémarre..
Ce qui fait que je ne peux absolument rien faire sur mon bureau, je ne connais pas du tout les BIOS mais peut-être y-a-il un moyen?

( ps : j'ai réussi a voir que c'était ce virus car une fois j'ai eu le temps de faire un scan avec avast qui m'a comme vous signalé ce virus ) Je n'arrive pas a empêcher mon ordinateur de redémarrer aussi sec..

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

30 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

c est à dire ?
0
Thibaut57..

Bah j'sais pas je devais choisir un démarrage recommandé, apres ca m'a lancé dans un chargement le systeme d'exploitation chercher les problemes, j'ai restauré et voila
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Restauré ...

Bon ben pre_scan a refaire, suivit de TDSS Killer ;)
0
Thibaut57..

Nan mais la tout a l'air bien tout est redevenu comme avant je vais relancez avast voir si il detecte le virus? j'ai l'impression que tout est nikel, il ne redemarre plus j'ai lancé des pages internet

So?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah ça sert à rien vu qu'Avast ne saura pas désinfecter alors que son scan dure des heures... passe TDSS Killer ça ira très vite et ça fonctionnera ça.
0
Thibaut57..

Ok!
0
Thibaut57..

Bon ben voila tdss a terminé, j'ai reboot donc la c'est bon?

(je cherche les rapports )
0

bah je te dirait en voyant les rapports :)

t'as le temps te presse pas, je les lis demain, je vais me reposer un peu :)

bonne nuit !
0
Thibaut57..

Le soucis est que je galère a trouver ! En tout cas merci pour tout, infiniment merci!

Bonne nuit !
0

relis mes procédures tout y est indiqué ;)
0
Utilisateur anonyme

il voit pas les rapports parmi les icones de son bureau :)
0