Probleme grafique cs 1.6
Toujani11
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour =)
bon je joue cn 1.6 depuis 1 mois, ces jours je fait quelque telechargement de logiciel cheat
mais aprés l'installation d'un de ces logiciel je rencontré une problème graphique, je peux
pas changer la mode vidéo de software à openGL il me dit tjrs '' the specified video mode
is not supported Game will now run in software mode. '' le jeu dans cette mode chez moi
est tréééééés lente et l'image ne pas clair ( des carrés )
aussi je peux pas acceder a la propriété graphique quand je cliquer par droite sur le
bureau il me dit '' windows ne trouve pas '' igfxcfg.exe '' verifier que vous avez entré le
nom correct puis ressayer
je souhaite que vous me donner un solution, et ce sera trés gentille :)
merci d'avantage
bon je joue cn 1.6 depuis 1 mois, ces jours je fait quelque telechargement de logiciel cheat
mais aprés l'installation d'un de ces logiciel je rencontré une problème graphique, je peux
pas changer la mode vidéo de software à openGL il me dit tjrs '' the specified video mode
is not supported Game will now run in software mode. '' le jeu dans cette mode chez moi
est tréééééés lente et l'image ne pas clair ( des carrés )
aussi je peux pas acceder a la propriété graphique quand je cliquer par droite sur le
bureau il me dit '' windows ne trouve pas '' igfxcfg.exe '' verifier que vous avez entré le
nom correct puis ressayer
je souhaite que vous me donner un solution, et ce sera trés gentille :)
merci d'avantage
A voir également:
- The specified video mode is not supported cs 1.6
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
salut,
tu as éssayer de désinstaller C.S.1.6 et de le réinstaller et aussi de désinstaller le cheat qui pose problème.
désinstalle-les avec revo uninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
;)
tu as éssayer de désinstaller C.S.1.6 et de le réinstaller et aussi de désinstaller le cheat qui pose problème.
désinstalle-les avec revo uninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
;)