Dell ne m'a pas fourni la licence

Fermé
Lauriane - 7 sept. 2011 à 18:14
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 7 sept. 2011 à 18:15
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en matière de licence et de driver, donc j'aurai vraiment besoin de votre aide et de vos connaissances.

Nous avons acheté sur le net, un DELL en Janvier, il était configuré sous Windows 7, mais comme on préférait Windows XP (on a toujours travaillé dessus), mon frère a installé windows XP.
Seulement la carte graphique ne fonctionne pas bien (par exemple, la connexion entre un grand écran et le portable ne se fait pas).
On a appelé DELL pour réclamer le CD d'installation et la licence. Seulement, ils nous disent qu'il faut la payer. Or lorsqu'on achète un portable, on LA PAYE cette licence, je ne comprends pas, est-ce normal ou DELL est t-il dans son tort. Dois je porter plainte contre DELL?
Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
7 sept. 2011 à 18:15
non c'est normal
0