Aide récupérer mes données partition supprim
Résolu
mathawkto
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ben -
Ben -
Bonjour, à tous!
alors voila j'ai supprimé accidentellement la partition de mon disque dur externe!
j'ai donc perdu toute mes données et j'en suis malade! vidéos photos logiciels enfin tout j'ai tout perdu est ce que vous pouvez me conseiller un logiciel pour récupérer mes données svp
je n'ai pas formaté j'ai juste supprimé la partition!!
merci d'avance!
alors voila j'ai supprimé accidentellement la partition de mon disque dur externe!
j'ai donc perdu toute mes données et j'en suis malade! vidéos photos logiciels enfin tout j'ai tout perdu est ce que vous pouvez me conseiller un logiciel pour récupérer mes données svp
je n'ai pas formaté j'ai juste supprimé la partition!!
merci d'avance!
A voir également:
- Aide récupérer mes données partition supprim
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
alors voila j'ai tout récupérer sur dd externe je n'ai rien perdu avec testdisk!
C'est un logiciel avec une prise en main difficile à tout comprendre mais trés efficace il a sauvé mes données!
donc si un jour vous supprimé une partition comme moi a l'instal de win et bien sachez que vous rattraper cette erreur grace à testdisk!
merci pour votre aide!
C'est un logiciel avec une prise en main difficile à tout comprendre mais trés efficace il a sauvé mes données!
donc si un jour vous supprimé une partition comme moi a l'instal de win et bien sachez que vous rattraper cette erreur grace à testdisk!
merci pour votre aide!
Ben
Super merci pour ton feed back
bonjour, y semblerai que quelqu'un ai réussi a voir donc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23001406-recuperer-un-volume-supprime-sous-windows-7#p23002573
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23001406-recuperer-un-volume-supprime-sous-windows-7#p23002573