Mettre une video sur tel portable a mon pc

manakel -  
 manakel -
Bonjour, je voudrais mettre des video que j ai enregistres de mon tel portable sur mon pc .comment faire,pouvez vous bien m expliquer . j ai reuissi a mettre des photo mais video j arrive pas j attent votre reponse merci a vous

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour il faut que sois tu branche ton téléphone a ton ordi et que tu fasse glisser les fichiers dans un dossier de ton ordi sois que tu transfère tes vidéos avec le mode bluetooth de ton ordi et de ton téléphone
ensuite c'est peut etre un problème de format essaye de convertir tes vidéos un fois sur ton ordi
1
manakel

je te remercie de m avoir repondu.mais je n ai pas reuissi , je vais retanter et je te souhaite une bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

de rien mais je ne comprend pas ton problème
c'est un problème de branchement sur ton pc ou un problème de lecture une fois sur ton pc ?
désolé pour le dérangement mais je veut t'aider
0
manakel

mais tu me derange pas du tout au contraire .merci a toi de vouloire m aidez le probleme et que les photo j ai reuissi a les mettre sur mon pc mes les video que j ai enregistre j ai pas reuissi a les mettre sur mon pc il faut savoir que je suis q une debutante et ji connais rien faire glisser fichier et autre, desoler mais moi sur ce domaine ji connais rien je demande que a apprendre en tout cas je te remercie de vouloire m aidez tu et super sympa merci. ps , c est pas un probleme de branchement
0
Utilisateur anonyme

essaye de l'ouvrir avec avec aperçu, photoshop,enfin essaye de faire glisser
mais je ne peut pas trop t'aider car je suis sous mac
bonne soirée
0
manakel

je vais essayer , je te remercie jthelot tu es super si tous serais super sympa comme toi ce serais super top j ecrirer au forum tout les jour avec des personne comme toi encore merci de m avoir aidez bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien si je peut aider
0
manakel

merci beaucoup
0