[message d'erreur] issas et Generic Host Proc
lindyhop31
-
lindyhop31 -
lindyhop31 -
Bonjour,
message d'erreur de + en + plus fréquent. Après réinstallation de windows, free, outlook, kaspersky sur disque dur neuf:
1. application Issas.exe
"l'instruction à '0x77F481bd' emploie l'adresse mémoire '0x90909090'. la mémoire ne peut être written"
(ou le même message avec avec '0x90000c22' et ... ne peut être read).
Ce message une fois clic sur OK donne message suivant:
"le processus système 'C/windows/system32/Issas.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 128. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer."
J'ai en même temps de gros problèmes d'accès sur internet. J'ai l'impression que les deux pbs sont liés. Ces messages n'apparaissent que dans le cas d'utilisation d'internet ou outlook.
2. Autre message d'erreur: Generic Host Process for Win32 Services:
Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Merci de votre aide.
message d'erreur de + en + plus fréquent. Après réinstallation de windows, free, outlook, kaspersky sur disque dur neuf:
1. application Issas.exe
"l'instruction à '0x77F481bd' emploie l'adresse mémoire '0x90909090'. la mémoire ne peut être written"
(ou le même message avec avec '0x90000c22' et ... ne peut être read).
Ce message une fois clic sur OK donne message suivant:
"le processus système 'C/windows/system32/Issas.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 128. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer."
J'ai en même temps de gros problèmes d'accès sur internet. J'ai l'impression que les deux pbs sont liés. Ces messages n'apparaissent que dans le cas d'utilisation d'internet ou outlook.
2. Autre message d'erreur: Generic Host Process for Win32 Services:
Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [message d'erreur] issas et Generic Host Proc
- Host file - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Hello,
En attendant des réponses peut être + technique, il serait intéressant de jeter un coup d'oeil:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows%2Fsystem32%2FIssas.exe&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
A+ P2
En attendant des réponses peut être + technique, il serait intéressant de jeter un coup d'oeil:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows%2Fsystem32%2FIssas.exe&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
A+ P2
cette piste semble devoir répondre à ma question....
Petit soucis d'exploitation du fix conseillé, ....
Merci et bonsoir.