Revenir à ethernet au lieu de wi-fi
Gool
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais retourner avec ethernet et je suis présentement avec le wi-fi sur mon PC. Mais je veux tout de même conserver mon lien wifi avec mon imprimante. Possible ? Pourtant, si je branche mon ordinateur portable avec le câble ethernet ça fonctionne mais pas avec mon pc... j'ai assayé de me configurer une connection mais je crois que je ne suis pas doué ! Merci !
Routeur linksys
j'aimerais retourner avec ethernet et je suis présentement avec le wi-fi sur mon PC. Mais je veux tout de même conserver mon lien wifi avec mon imprimante. Possible ? Pourtant, si je branche mon ordinateur portable avec le câble ethernet ça fonctionne mais pas avec mon pc... j'ai assayé de me configurer une connection mais je crois que je ne suis pas doué ! Merci !
Routeur linksys
A voir également:
- Revenir à ethernet au lieu de wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
2 réponses
bonjour,
regardez si votre carte réseau ethernet est activée, suivez ce lien
https://assistance.numericable.fr/
regardez si votre carte réseau ethernet est activée, suivez ce lien
https://assistance.numericable.fr/
Bonjour,
Démarrer/Favoris réseau/Afficher les connexions réseau
Double clic sur Connexion résau sans fil/Désactiver
Pour réactiver ( pour ton imprimante), idem. Mais après le double clic sur Connexion résau sans fil, si tu as ZoneAlarm, répondre au questionnaire : ...zône sure et cocher la case Configurer automatiquement ...
N.B. Il y a peut-être une mèthode plus directe mais je ne connais pas le routeur Linksys
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Démarrer/Favoris réseau/Afficher les connexions réseau
Double clic sur Connexion résau sans fil/Désactiver
Pour réactiver ( pour ton imprimante), idem. Mais après le double clic sur Connexion résau sans fil, si tu as ZoneAlarm, répondre au questionnaire : ...zône sure et cocher la case Configurer automatiquement ...
N.B. Il y a peut-être une mèthode plus directe mais je ne connais pas le routeur Linksys
Errare humanum est, perseverare diabolicum.