Comment faire une vidéo qui en affiche deux?

Fermé
FHH - 7 sept. 2011 à 14:57
glandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 8 sept. 2011 à 22:03
Bonjour,

Je suis un youtuber qui vient de débuter et voici ma chaîne : http://www.youtube.com/user/flyinghumanhunter

Je suis dans ma période dual Commentary et j'aimerai faire la chose suivante:
Nous somme deux à filmer (avec FRAPS), et j'aimerait faire un vidéo avec les deux vidéo qui s'affichent en même temps (comme si l'écran était en deux partis). Connaissez-vous la méthode pour faire ça?
Cordialement
FHH

5 réponses

glandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 2 973
Modifié par glandu le 8/09/2011 à 22:06
bonsoir je n'ai pas le logiciel mais en gros il faut activer une seconde piste y mettre les scènes que l'on veux incruster chercher dans 'outils ":effet vidéo et de superposition" et en suite il faut réduire l'image à incruster et la positionner sur une moitié d'écran
vous ne pouvez faire apparaitre qu'une partie de l'image si vous voulez qu'elle remplisse la moitié de l'écran il est donc necessaire d'avoir les personnages sur un coté de l'image l'autre moitié est pour la vidéo d'arrière plan
1
glandu Messages postés 25447 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 2 973
Modifié par glandu le 7/09/2011 à 20:55
0
Peut-tu me proposer des noms avec des liens de téléchargements STP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci, je vient d'acheter le Powerdirector 9: Comment je fait maintenant pour afficher les deux vidéos en même temps? Je n'y arrive pas!
0