Recovery Windows

Résolu
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la défaillance de mon disque dur internet, j'ai réaliser une image de la partition Recovery (HP) avant de le changer.

Après avoir acheté un nouveau disque, je l'ai branché en externe sur un autre ordinateur afin de créer deux partitions : celle de Windows Seven qui pour l'instant est vierge, et un autre ou j'ai copier fait un restaure de l'image Recovery.

Ce qu'il fait que j'ai :

Partition 1 : 500 Go - Vierge
Partition 2 : 18 Go - Recovery

Lorsque je rebranche en interne, mon disque sur mon ancien PC, il ne me détecte pas la partition Recovery et m'affiche à la place un MBR error.

Je pense que le Bios n'a pas défini de lettre ou de boot pour cette partition, et donc je ne peut pas réinstaller Windows à partir de ce mode Recovery.

Je ne sais pas s'il est possible de faire un fdisk ou autres pour attribuer une lettre sans Windows d'installer sur la partition principale...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je me suis débrouillé avec Acronis Disk Director, merci !
0