Micro de studio Sanson USB

Fermé
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 19 juil. 2006 à 12:12
 tox's - 2 déc. 2008 à 13:39
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour a tout les internautes

Que pensé vous de se produit

- Branchez et enregistrez !

-Premier microphone de studio à condensateur de studio avec une sortie USB directe.
- Pour la première fois, les musiciens qui enregistrent sur ordinateur ont un moyen simple et abordable de capturer les prestations de haute qualité en termes de voix et d’instruments acoustiques.
- L’intégration transparente était le but à atteindre et l’a été par la création d’un microphone de studio à condensateur qui peut être branché dans n’importe quel ordinateur sans interface, sans pré-amplis informatiques coûteux, rien qu’avec un câble USB.
- Le microphone à condensateur COI U est basé sur notre très célèbre C01.
- Il dispose d’un diaphragme monté sur suspension interne de 19 mm avec un diagramme polaire cardioïde assurant de parfaits enregistrements de qualité studio.
- Le CO1 U fonctionne parfaitement sur n’importe quel ordinateur, Mac ou PC, et avec n’importe quel logiciel audio numérique.
- Il fonctionne sans aucun pilote. Il résout immédiatement un énorme problème pour les nombreux utilisateurs d’ordinateur portable, dont beaucoup n’ont pas d’autres méthodes d’acquisition pour les unités audio.
- Avec un prix indicatif de 99 euros TTC, il convient également aux budgets des amateurs et débutants en audio numérique.

• Premier micro de studio USB à condensateur abordable
• Se branche directement dans tout ordinateur à entrée USB
• Diagramme polaire cardioïde
• Grand diaphragme de 19 mm
• Grille métallique de forte section
• Réponse en fréquence progressive et plane
• Câble de connexion USB fourni
• Fonctionne sans pilote (Xp et Os X)
A voir également:

4 réponses

j'ai acheté un micro samson avec prise USB pour enregistrer du son sur mes films e-movie. Je suis sur I-Mac osX. J'ai un prob, ma voix est très lointaine et le rendu est quasiment pire qu'en enregistrement direct avec le micro intégré. Que puis-je faire? merci
1
Est ce qu'il exsiste en electrostatique ?
0
bonjour en tant que chanteur debutant hip hop je serais tresd interréssé par le produit que vous proposez merci de bien vouloir men indiqué le prix du mode de paiement de garantie etc... ps: j'utilise windows vista merci à vous
0
j'ai acheté l'un des ces micro usb le C01U et j'ai un problème de monitoring . lorsque je m'enregistre je ne m'entend pas dans le casque . j'aimerais savoir si la marque Samson a prévu un logicel prévu à cet effet ou une autre solution à ce problème en sacant que j'utilise acid pro
0
tap d'ampli ni rien normale ta pa les mme reglage doncstu vx tt sa achete une tale dmixage et un ampli tvera et a te donnra un son encor mieu s u c ten servir
0