Free : construction de la ligne

simbad88 Messages postés 276 Statut Membre -  
 Pas frit avec Free -
Bonjour,

j'ai commandé une freebox il y a quelques jours et celle ci va être livrée demain par UPS. Mais sur mon suivi de commande c'est toujours encore à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom" alors que ce devrait être l'étape 5 : "Votre Freebox est en cours d'envoi". Non?

De plus, je n'ai toujours pas reçu par mail l'autorisation de prélèvement bancaire. Ceci est-il normal? Savez vous si l'on reçoit cette autorisation après la livraison de la freebox?

Merci à vous!

A voir également:

9 réponses

Pas frit avec Free

Salut,

- signature chez Free le 07/07/2012.
- réception Freebox le 11/07/2012.
- le 12/07 à 11h30' le réseau Orange se coupe...
- le matériel Free étant prêt, je branche la Freebox, l'heure s'affiche, ouf! je démarre Firefox, CA MARCHE!!!
- à 13h30 j'ai tout, la télé et le téléphone, je teste ici, avec 2 PC et TV HD allumée,

http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion

10 000 kbps en descendant, pas de chute comme avec Orange (- 5000 kbps).

Première impression, l'installation c'est du billard par rapport à Orange, pas de CD, de gestionnaire ou de navigateur maison, pour l'instant que du bon.
Et... à moi la box de geek, miam! miam!

Donc, modérer parfois vos propos à propos de Free.
2
Profil bloqué

bonjour,

a mon avis ta ligne et en cours d'activation. pour l'autorisation de prélèvement t'inquiète pas tu va la recevoir
0
simbad88 Messages postés 276 Statut Membre 1

ok très bien merci! Oui c'est juste que je trouvais bizarre d'envoyer la box alors que la ligne n'était pas encore active...
0
Profil bloqué

oui moi aussi j'ai le meme soucis uand j'ai recu ma box je l'ai brancher et rien ne marcher donc au bout de plusieur heure j'ai appelé free et ca venai de ma ligne, france telecom etait dessu j'ai du attendre une semaine qu'il l'active !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ok, ben quand je vais la recevoir (demain), je vais rien brancher et attendre l'activation de ma ligne...
0
Profil bloqué

ouai ou tu peut la brancher comme moi et attendre, des que ta free box affichera l'heure elle sera connecter
0

ok merci pour ton aide!
0
Profil bloqué

au plaisir

@+
0
gundy.muro Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

Que deviens ton accès depuis..??

Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé ma commande freebox V6, 4 jours exactement après la commande j'ai reçu la freebox mais sur mon portail je suis toujours à l'Étape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Cela fait déjà 14 jours depuis mon inscription et toujours rien. Empêche qu'avant tous mes abonnements avec free passait très bien et rapidement. Sachant qu'à cette nouvel appartement c'est en dégroupage totale sur numéro inactif, ancien abonnée free aussi. Logiquement ça devrais être très rapide et déjà être connecté.

Pour avoir plus d'explication à ça j'ai appelé la hotline et le répondeur automatique me dit : "Chère abonné votre commande à été validé par nos services et votre ligne est en cours de construction. Une fois que votre ligne est créée vous recevrais votre freebox pour accéder a vos services internet. Nous vous prions de bien vouloir attendre et suivre l'évolution de votre commande depuis votre portail free..." puis ça raccroche automatiquement...

Quel est la durée que vous avez constater pour avoir l'heure sur votre freebox, donc accès a vos services..??

Merci d'avance pour vos lumières,

Cordialement.
0