Quels jeux avec cette configuration ?

etudgsi Messages postés 29 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais acheter un ordinateur de bureau, et je voulais savoir à quels jeux pourrai-je jouer avec cet configuration :

Carte mère Elitegroupe AMD A750GM-M.
Processeur AMD Athlon II X3 450 à 3 X 3.20 Ghz.
Mémoire 4 Go DDR3 PC-1066 à 1333 Mhz.
Graphique Twintech GT430 en 2 Go ..
Disque dur 500 Go Sata 2 à 7200 tr/mn.
Graveur DVD Sata Samsung 22x DVD±DRW9.
Jusqu'à 4 ports USB2 - 4 ports SATA.
Boitier Gamer Advance Turboost.
Alimentation 480W .

je pourrai jouer a black ops ou need for speed ou autres sans probleme avec cet ordinateur ?

A voir également:

9 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

De quel budget disposez vous pour l'achat de ce PC?
0
etudgsi Messages postés 29 Statut Membre

375 euro cet ordinateur, sa vous parait correct ?
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Limite... Mais surtout, ce PC ne vous permettra pas de jouer dans de bonnes conditions en 1080p (est-ce la résolution de votre écran?).

Sinon, je vous ai préparé une petite configuration, un peu plus cher mais bien plus performante:
https://imageshack.com/
0

non pas du tout 1080P , je croit que c'est un 720p, ce n'est pas un probleme pour moi de baisser a fond les resolutions des jeux si sa peut devenir fluide.....
je veut juste savoir si ma carte graphique pourra supporter ces jeux ,

et merci pour ta config qui a l'air beaucoup mieux pour les jeux , mais j'ai un budget assez limitée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, c'est surtout la carte graphique qui pose problème, une GT430 n'est pas performante pour jouer...
Un magazine PC disait de cette carte: "Avec cette carte, pas besoin de choisir entre la peste et le choléra, vous aurez les deux." Ca veut tout dire...
0

ok, et est - ce que je pourrai la remplacer dans le futur?,
quand j'aurai economiser un peu d'argent , je pourrai m'acheter une nouvelle carte graphique et alors je n'aurai plus aucun probleme pour les jeux?
il n'y a que la carte graphique qui pose probleme sinon le reste c'est bon alors
0

En effet, vous pourriez acheter ce PC puis changer votre carte graphique par la suite.
Cependant, avec l'achat de cette nouvelle CG, le PC reviendra aussi cher que la config que je vous propose...
A votre place, j'attendrais d'avoir les fonds nécessaires pour avoir un bon PC directement. Il faudra être patient le temps d'économiser mais au moins vous serez tranquille...
0

effectivement , je croit que vous avez raison , je vais devoir patientez.....
merci beaucoup pour votre aide.
0

Pas de quoi, bon après-midi.
0