Formatage de PC portable

Fermé
teriwa -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

l'hors de formatage de mon PC,le processuse de formatage s'arrete au niveau de copie des fechiers de windows,et cette juste se repette avec tout le version de windows XP (XP normale;sweet),mais lorsque j'ai utilise Windows 7 je ne rencontrait pas cette problème,
et moi je voulu utiliser Windows xp, donc qu'est ce peut faire?
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

si vous un disque dur sata sur votre pc lisez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
1
teriwa

merci ,pour votre réponse mais je une petite remarque c'est ne pas la première fois que je formater mon PC ,j'ai déjà installer sp2.SP3.Sweet,mais cette fois je rencontre cette probleme
dans tout cas je essayé avec votre solution,mais comment je connu si mon d dure et sata ou nn
0
jeanquiqui

slt =>>> Il a un problème avec XP SWEET ... !

Cette version modifiée de XP peut contenir des portes arrières cachées = VIRUS (...).

Personnellement, je pense que c'est sur cela qu'il faut communiquer et pas sur la légalité.
0
teriwa

merci jean ,mais je ne comprend pas qu'est ce que tu veut dire,
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Installe une version officielle et tu n'auras plus de souci.

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0