Ecran noir sur compaq presario c 500

mushu141 -  
 mushu141 -
Bonjour,

voila j ai un probleme sur mon pc compaq presario c 500 je l allume et la je tombe sur l écran compaq avec d inscrit en bas a gauche esc pour boot et F10 pour setup. Si je ne touche a rien au bout de quelque minute l écran devient noir avec une barre qui clignotte en haut a gauche. Je suis désolé si la question a déja été posée, mais il n'y a eu aucune réponse clair. Quel est le procéssus pour redémarrer l ordinateur.( en sachant que je n ai plus le Cd d installation de l ordi... ahhh les déménagements.)
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
1-Si c'est bien le pc auquel je pense il y a une partition de restauration caché, donc pas forcément besoin du pc.
2-Après l'affichage de l'écran compaq (jusqu'en il disparait)
appuyes sur la touche F8 de ton clavier.
tu devrais arriver sur une page te proposant plusieurs choix de démarrage pour windows, choisi le mode sans echec, si tu arrives à démarrer correctement la dessus, redemarre ton pc et voit si celui ci démarre normalement.
0
mushu141

salut,la touche F8 ne marche pas,il ya sinon un changement des valeurs d'amorcage,de la premiere a la sixieme position,peut être faut il changer l'ordre,mais lequel?merci pour votre aide
0