Resynchroniser les App d'un iPod

patbej60 Messages postés 11 Statut Membre -  
patbej60 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un iPod Touch et un compte utilisateur Apple ouvert sans moyen de paiement (je ne suis pas majeur).
J'ai un ordinateur portable (Winbdows) que j'ai reformaté et depuis que j'ai fait cette opération je crains de perdre mes app actuellement installées sur mon ipod car je vois des messages s'afficher lors de la sybnchronisation qui me proposent tout le temps de transférer les données de l'ordi (où il n'y a rien...) vers l'ipod (où il y a tout...) alors que je cherche à avoir plutôt l'inverse...
Du côté de iTunes j'ai procédé à la déconnexion et reconnexion du compte apple store mais il m'est demandé une vérification des données qui semble s'arrêter sur le fait que je n'ai pas rattaché de carte bancaire sur mon compte (mes parents me l'on ouvert comme cela et je n'ai pas de CB). J'ai tenté de régler le paramètre à autoriser cet ordinateur mais il y a une fenêtre qui me dit que celui ci est deja autorise... donc je ne sais pas comment faire pour être certain de récupérer mes jeux (app) sans les perdre car certaines etaient gratuites a une epoque et plus forcement maintenant... Merci pour votre aide. (je suis a jour de toutes les versions pc et device).

A voir également:

1 réponse

patbej60 Messages postés 11 Statut Membre

Personne n'a rencontre ce pb ?
0