Avis sur ChrisPC Free Anonymous Proxy

azran 89 -  
 proxy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086592-chrispc-free-anonymous-proxy

proxy

good proxy

http://proxefr.blogspot.com/
mr nono

peut on utiliser chrispc pour cacher son adresse ip sur skype?
Y a t il une manipe a faire dans skype pour cela?
Tis

Ce logiciel est très bien. Pour répondre à certain d'entre vous que se pose la question de savoir si c'est safe ou pas. On va dire oui et non. Je m'explique, le principe de ce logiciel est de pouvoir se connecté à internet mais grâce a une autre machine qui va nous servir de proxy du coup c'est de cette façon que l'on sera anonyme (on va utiliser donc l'adresse ip de notre proxy et pas la notre). Comme le disait un commentaire plus haut le fait d'avoir une ip qui n'est pas la notre (ou qui appartient a un autre pays que le notre) peut être considéré par beaucoup de solution anti-virus comme étant une menace pour votre système. Mais il n'en est rien. Le seul risque qui n'est pas anodin tout de même, est que le serveur de proxy va récupérer vos données de connexion.
Pour ma part ce logiciel est une bonne petite solution pour les personnes voulant contourner certains proxy ou règles lié a vos adresse ip ( site de streaming limité par exemple).
comode

vérolé ou pas ???
antoniobanderaz

cool
comode

Alors vérolé ou pas ?
anaconda

5
DUDULE

trop bien 5sur5
Anonyme

Un p'tit logiciel génial pour être anonyme sur internet !
MICOUL Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant!!
Utilisateur anonyme

ben moi j'ai des problèmes avec Firefox depuis que je l'ai installé et désinstallé à cause des ralentissements...
Carlos

it's Vendetta OMG :D
vendetta

Amazing
jaque

tres bones
Christine

je ne sais pas comment ce logiciel marche pouvez vous m aider ?
viaja

tres bones
ned

Firewall comodo internet sécuriy pro avec avira rinternet pro avec en des anti-malwar ect....
aucun virus
normal qu'il vous le signal vous changé d'IP cartaient virus font exactement la même chose pour récupéré vos donné
simple d'utilisation mais delà dire que vous pouvait faire confiance cor est âmes...
David

AVG a trouve un virus, pas le fichier d'installation mais une fois que l'on lance le proxy. Est-ce que c'est Safe?
settura

Avast détecté un virus (win32)
kodo

Détecté par AVG comme ..... virus !