Avis sur ChrisPC Free Anonymous Proxy

azran 89 -  
nnonyme Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086592-chrispc-free-anonymous-proxy

nnonyme Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Truffe de trojans a l'installation meme en refusant tout , a fuir absolument ! ! !
charlotdu13

excellent !
dragonesse Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Nid à virus vraiment dommage, je fais toujours confiance qu'à CCM pour mes téléchargements !
Arsan89

un mot: virus !!!
bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

A NE PAS INSTALLER.
J'aurai cru Commentcamarche.net plus sérieux !!!!
michel.1946

merci pour l'info, c'est juste, je n'ai pas réussi à l'installé sans les malwares
chamallow

pour moi aussi c'est TOP AUCUNE PUB JE DIS BIEN AUCUNE PUB
ce logiciel A AUCUN VIRUS
DJ

Comportement pourri à cause des malwares intégrés dans le package, les proxy du logiciel génèrent quantité d'attaques en tout genre sur votre bécane (chevaux de troie, ...), sans compter la très forte probabilité de vol de données qui transitent sur ceux-ci:
à désinstaller d'urgence!!! Suivi d'un nettoyage profond par anti-malware, et antivirus.
hackman

tres bon logiciel
bidule007

programme douteux impossible a télécharger l'antivirus le met en quarantaine
patadn Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas pour voir les chaines TV en replay de l'exterieur de la France il faut acheter la version Expat qui est payanante
papydu58 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ATTENTION
LOGICIEL contenant ADSPY.

ADSPY/ - Logiciel publicitaire/Logiciel espion

Cette classe de de?tection signale les logiciels qui affichent des publicite?s, habituellement dans le navigateur Internet en modifiant les pages affiche?es ou en ouvrant d'autres pages contenant des publicite?s, et/ou surveillent et envoient des informations sur les activite?s de l'utilisateur. Ces programmes logiciels publicitaires ou espions sont habituellement installe?s par les utilisateurs eux-me?mes ou accompagnent d'autres logiciels que les utilisateurs installent eux-me?mes (d'habitude en e?change de l'utilisation gratuite du logiciel ou comme option d'installation par de?faut).

Il se peut que les utilisateurs ne sachent pas que ce logiciel a e?te? installe? ou ne soient pas conscients de sa fac?on d'ope?rer. Cette de?tection a pour but de signaler le fichier et le comportement comme faisant partie d'un logiciel le?gitime d'affichage publicitaire/de contro?le de l'activite? des utilisateurs.

Il est possible de de?sactiver cette de?tection, ce qui est recommande? si l'utilisateur sait que le logiciel est installe? sur son ordinateur et qu'il ne veut pas que ce type de logiciel soit de?tecte?.
Méthode de propagation:
* Il ne possède pas de propre routine de propagation
fgmaggy Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je l'utilise depuis environ 4 mois, il a l'air de fonctionner correctement, maintenant, reste à savoir si il est vraiment efficace. ralentis un peu la connexion, mais raisonnable.
je recommande.
jean

bien
rosemary-jack

vu que certain message date et d'autre pas , quelqu'un ( qui a essayer ) peut finalement dire si ce logiciel à causer des problème? et comment on fait pour changer puis récupérer son adresse IP? ( oui je suis une grosse m**** en informatique, ordi et autre ^^' )
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je trouve que c'est un trés bon logiciel !
ont est anonyme mais la connexion est rapide !
JeanPierre

oui très bon proxy
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

"NUL" etait mon pseudo, et oui : VIRUS A L'INTERIEUR.

c''est nul que il y ai des logiciel comme ca
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sain pour l'ordinateur ou pas alors au finale svp ? merci.
Pascal

Pas compliquer,il possède 4 virus de type trojan et je suis aller par la suite passer des tests de sécurité en ligne et il ne cache même pas notre adresse IP....
Je vous dit de faire très attention a ce genre de logiciel car il nous sécurise même pas et c'est faux qu'il cache notre adresse IP.....