Problème disque local D
calendrier
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable. Clic droit sur disque local C - Système de fichier : FAT 32
Clic droit sur disque local D - "D n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" - Système de : RAW
Que doit-il y avoir normalement sur ce disque D et mpourquoi est-il illisible. Merci pour votre réponse.
J'ai un ordi portable. Clic droit sur disque local C - Système de fichier : FAT 32
Clic droit sur disque local D - "D n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible" - Système de : RAW
Que doit-il y avoir normalement sur ce disque D et mpourquoi est-il illisible. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème disque local D
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonsoir...
En RAW, tu n'en feras rien à mon avis....
C'est peut-être lors de l'installation qu'il n'a pas été formaté !
Si tu es certain qu'il n'y a rien ( s'il y a des trucs à récupérer, désolé, je ne sais pas faire !) dessus, il te faut le formater pour qu'il devienne sain : clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et pour le Dd en question, tu choisis "nouvelle partition"..
mais je répète : s'il n'y a rien dessus !!!!!!
En RAW, tu n'en feras rien à mon avis....
C'est peut-être lors de l'installation qu'il n'a pas été formaté !
Si tu es certain qu'il n'y a rien ( s'il y a des trucs à récupérer, désolé, je ne sais pas faire !) dessus, il te faut le formater pour qu'il devienne sain : clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et pour le Dd en question, tu choisis "nouvelle partition"..
mais je répète : s'il n'y a rien dessus !!!!!!
J'avoue ne pas comprendre qu'il apparaisse aussi bien en "sain" qu'en "RAW"....!
Dans tous les cas, s'il n'y a rien dessus, fais comme je t'ai dit par gestion des disques, il te le formatera...laisse-le choisir...
Selon sa capacité, le formatage va durer "un certain temps"...lance-le quand tu es certain de ne pas devoir l'arrêter rapidement !
Dans tous les cas, s'il n'y a rien dessus, fais comme je t'ai dit par gestion des disques, il te le formatera...laisse-le choisir...
Selon sa capacité, le formatage va durer "un certain temps"...lance-le quand tu es certain de ne pas devoir l'arrêter rapidement !
RECOVERY : également FAT 32 -
Disque D : Il est noté SAIN - mais rien dans le système fichiers - Faut-il qu'il soit également en FAT 32 ou pas ?
Par contre, il n'y a rien dessus, libre à 100% -
A moins que l'on ne puisse pas récupérer un disque D ont le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible et donc pas accessible.. Si jamais tu pmouvais m'éclairer MERCI