Windows 7

mams -  
bobshot Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un cd windows 7 pour réparer une erreur mais comment accéder au menu quand j'ai mis le cd?
A voir également:

3 réponses

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 142

Ça varie selon la marque mais il faut tapoter la touche F5, F8 ou bien F12 pendant le démarrage.
0
mams

j'ai un ordinateur protable hp probook 4710s
0

Je peux pas te dire de mémoire comme ça. Essai F5, c'est le plus rependu il me semble. Et puis, si ce n'est pas ça, essais les deux autres, ça va vite. =)
0
bobshot Messages postés 368 Statut Membre 13

Tu entres dans le BIOS et en options de lancement, tu mets ton lecteur DVD en 1rst boot.
Pour entrer dans le bios, juste après le démarrage, appuies sur F2, F3 ou la touche suppr (c'est généralement la plus répandue). Mais cela dépend de ta carte mère, je te recommande donc voir quelle touche c'est dans le manuel de ta carte mère.

Un fois mis ton lecteur dvd en 1rst boot, sauvegarde et quitte le BIOS. Ton pc va alors redémarrer et lire en 1er le contenu du dvd qu'il y a dans ton lecteur (à savoir ton cd de windows).
0

Normalement, quand un CD est dans le lecteur, le PC ne propose pas de lancer a partir du CD en appuyant sur F5 pendant genre 3 seconde avant de booter normalement?
0

Seulement si le lecteur dvd est en 1rst boot dans le BIOS.
Si c'est le disque dur qui est en 1rst boot, il ne te proposera rien du tout et démarrera normalement.
0
mams

pr aller dans le bios je dois taper sur la touche f10
0

Ca, ça dépend de ta carte mère, il faut se référer au manuel ou chercher sur le net.
0