Comment recupérer un mot de passe admin ?
Taos83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je vient de récupérer mon ordi de chez mon ex,qui furax de la rupture,a changé les mots de passe admin (meme la cession ne s'appelle plus admin apparament) et a mit plein de restriction sur le compte secondaire.
donc:
-je ne peut rien installer
-je ne connais pas le l'identifiant utilisateur de la session amin ni le mot de passe
-meme en passant par le mode sans echec sa me demande un mot de passe.
Je ne sais plus quoi faire....HELP!!!!!
voici les infos system : windows xp pro version 2002
service pack 3
Merci !!!
je vient de récupérer mon ordi de chez mon ex,qui furax de la rupture,a changé les mots de passe admin (meme la cession ne s'appelle plus admin apparament) et a mit plein de restriction sur le compte secondaire.
donc:
-je ne peut rien installer
-je ne connais pas le l'identifiant utilisateur de la session amin ni le mot de passe
-meme en passant par le mode sans echec sa me demande un mot de passe.
Je ne sais plus quoi faire....HELP!!!!!
voici les infos system : windows xp pro version 2002
service pack 3
Merci !!!
A voir également:
- Comment recupérer un mot de passe admin ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
3 réponses
Puisque tu n'a aucune idée de ce qui a pu être fait à ce PC (ça ne s'arrête peut-être pas à des crasses uniquement sur les mots de passe), je sortirai le disque dur pour y récupérer toutes mes données et j'y ferai un formatage en bonne et due forme ^^
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)