Pc install win 7
jayzy972
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jayzy972 Messages postés 6 Statut Membre -
jayzy972 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell easy note, j essaie de lui installe windows 7 et a chaque fois qu'il decompresse les fichiers d'install il me met une erreur 0x07...... (pb mareriel....) alors que le pc est quasi neuf. Impossible d'installer win 7.
Si quelqu'un pouvait maider ce serait sympa.
merci
j'ai un pc portable packard bell easy note, j essaie de lui installe windows 7 et a chaque fois qu'il decompresse les fichiers d'install il me met une erreur 0x07...... (pb mareriel....) alors que le pc est quasi neuf. Impossible d'installer win 7.
Si quelqu'un pouvait maider ce serait sympa.
merci
A voir également:
- Pc install win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si tu mettais l'erreur en entier , cela irait mieux pour les recherches
tu ne peux pas faire une restauration système sortie usine ???
à+
si tu mettais l'erreur en entier , cela irait mieux pour les recherches
tu ne peux pas faire une restauration système sortie usine ???
à+
salut
non je ne peux puisque le disque a ete formater et lorsqu'il boot et que j'essai d'appuyer sur la touche F12 pour prendre la main rien ne se passe.
le message affiche est "pb de fichier corrompu ou manquant, verrifiez que tous les fichiers necessaires a l'installation sont disponibles, et redemarrez l install. code d'erreur :0x80070570" et cela avec plusieur cd D'instal.
merci
non je ne peux puisque le disque a ete formater et lorsqu'il boot et que j'essai d'appuyer sur la touche F12 pour prendre la main rien ne se passe.
le message affiche est "pb de fichier corrompu ou manquant, verrifiez que tous les fichiers necessaires a l'installation sont disponibles, et redemarrez l install. code d'erreur :0x80070570" et cela avec plusieur cd D'instal.
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
regarde si le DVD Windows ne serait pas rayé ou sale
sinon essayer depuis une clé USB
http://www.forum-seven.com/forum/
sinon essayer depuis une clé USB
http://www.forum-seven.com/forum/
le dvd n est pas rayer j 'en ai essayer 3 differents et j'ai toujours le meme message a des endroits differents des cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question