Appel masqué en mode Hors ligne
Gui DURANDAL
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours cru que les appels masqués était juste des gens/entreprises particulièrement pompeuses...
Depuis quelque temps je reçois des appels masqués et quand je décroche, personne à l'autre bout... soit... ça arrive...
Mais un jour où mon téléphone portable était en mode Hors-Ligne, j'ai quand même reçu un appel masqué ; Je croyais la chose impossible?!
Quelqu'un a-t'il une explication ou un début de réponse possible?
Et je confirme que j'étais bien en mode Hors-ligne (aussi appelé Avion dans d'autres téléphones) et que j'ai revérifié la chose tellement ça m'a surpris...
merci à tous
J'ai toujours cru que les appels masqués était juste des gens/entreprises particulièrement pompeuses...
Depuis quelque temps je reçois des appels masqués et quand je décroche, personne à l'autre bout... soit... ça arrive...
Mais un jour où mon téléphone portable était en mode Hors-Ligne, j'ai quand même reçu un appel masqué ; Je croyais la chose impossible?!
Quelqu'un a-t'il une explication ou un début de réponse possible?
Et je confirme que j'étais bien en mode Hors-ligne (aussi appelé Avion dans d'autres téléphones) et que j'ai revérifié la chose tellement ça m'a surpris...
merci à tous
A voir également:
- Appel masqué en mode Hors ligne
- Appel masqué - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide