Probleme de telechargement pour mozilla
Résolu/Fermé
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
-
6 sept. 2011 à 14:25
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 sept. 2011 à 00:02
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 sept. 2011 à 00:02
A voir également:
- Probleme de telechargement pour mozilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
15 réponses
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2011 à 14:30
6 sept. 2011 à 14:30
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
59
6 sept. 2011 à 14:38
6 sept. 2011 à 14:38
merci pour ta reponse, je vais essayer et je te tiens au courrant....
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
59
6 sept. 2011 à 14:55
6 sept. 2011 à 14:55
ça n'a pas marché....
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2011 à 14:57
6 sept. 2011 à 14:57
As-tu suivi étape par étape la proposition ?
As-tu été en mode sans échec ?
As-tu accepté de tout désinstaller incluant le profil, soit --> supprimer tous mes fichiers ?
As-tu été en mode sans échec ?
As-tu accepté de tout désinstaller incluant le profil, soit --> supprimer tous mes fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
59
6 sept. 2011 à 15:05
6 sept. 2011 à 15:05
j'ai demarré mon pc en mode sans echec,je suis allé dans fonctionnalité et desinstalation mais quand j'ai voulu desinstaller mozilla ,il a remi le meme message .
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2011 à 15:08
6 sept. 2011 à 15:08
Démarre en mode normal, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, termine tous les processus firefox et plugin-container, ensuite essaie de le désinstaller comme proposé.
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
59
6 sept. 2011 à 16:27
6 sept. 2011 à 16:27
ça n'a pas marché,mozilla n'apparaissait pas,il a fallu que j'appuis sur l'icone mozilla et qu'il me mette le message habituel pour que je le vois et que je termine le processus,par contre je n'ai pas vu les plugin container,
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
6 sept. 2011 à 16:34
6 sept. 2011 à 16:34
Je ne comprends pas que tu ne puisses pas le désinstaller en mode sans échec ?
Il n'y a pas de processus actif sous ce mode !
Il n'y a pas de processus actif sous ce mode !
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 6/09/2011 à 16:44
Modifié par Jojo29. le 6/09/2011 à 16:44
Bonsoir Kaneagle,
Avec Revo Uninstaller ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
en mode avancé?
Avec Revo Uninstaller ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
en mode avancé?
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
Modifié par kaneagle le 6/09/2011 à 16:48
Modifié par kaneagle le 6/09/2011 à 16:48
Salut Jojo29,
Oui d'accord, il peut l'essayer avec revo-uninstaller
Bizarre son problème, c'est qu'il ne peut pas désinstaller firefox en mode sans échec ?
À moins qu'il y ait infection ?
Oui d'accord, il peut l'essayer avec revo-uninstaller
Bizarre son problème, c'est qu'il ne peut pas désinstaller firefox en mode sans échec ?
À moins qu'il y ait infection ?
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
59
6 sept. 2011 à 16:52
6 sept. 2011 à 16:52
tu penses qu'il faut je desinfecte mon pc?
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
Modifié par kaneagle le 6/09/2011 à 16:54
Modifié par kaneagle le 6/09/2011 à 16:54
As-tu essayé de le désinstaller avec revo-uninstaller comme proposé par Jojo29 sur ce --> message ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
59
6 sept. 2011 à 16:59
6 sept. 2011 à 16:59
non ,je vais essayé.
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
6 sept. 2011 à 17:11
6 sept. 2011 à 17:11
Oui, j'ai du mal à comprendre comme toi!
S'il n'y arrive pas avec Revo uninstaller, c'est mal barré.
Infection peut-être.
S'il n'y arrive pas avec Revo uninstaller, c'est mal barré.
Infection peut-être.
thierry.vm
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
59
6 sept. 2011 à 18:03
6 sept. 2011 à 18:03
merci à vous deux,le probleme est resolu,j'ai eu peur a un moment parceque le message est revenu pendant la desinstalation...je viens de reinstaller mozilla et ça fonctionne...merci à vous et longue vie à ccm...
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
7 sept. 2011 à 00:02
7 sept. 2011 à 00:02
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
Bonne soirée.