Netbook et télévision
Résolu
clotide
-
gilgeek -
gilgeek -
Bonjour,
quel netbook pour regarder la television ,quels sont les critères à respecter
merci à la personne qui va répondre
quel netbook pour regarder la television ,quels sont les critères à respecter
merci à la personne qui va répondre
A voir également:
- Netbook et télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
5 réponses
pour cela je pense qu'il te faut un portable de type multimedia. par contre je suis pas sur que ce format de portable support de multimedia
merci d'avoir répondu
je veux juste regarder la télévision avec play tv sur le net est ce possible avec un netbook
je veux juste regarder la télévision avec play tv sur le net est ce possible avec un netbook
malheuresement je n'utilise pas ce genre de site afin de regarder la télévision (je préfère utiliser une vrai télé même si cela me limite a la TNT c'est plus confortable).
même par le net, il est possible que ton netbook se retrouve limité par sa capacité de rendu deplus regarder la télé sur du 15" voir 10" c'est pas ce qu'il y a de mieux tant pour le cou que pour les yeux.
même par le net, il est possible que ton netbook se retrouve limité par sa capacité de rendu deplus regarder la télé sur du 15" voir 10" c'est pas ce qu'il y a de mieux tant pour le cou que pour les yeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te trouve actuellement dans ce que l'on pourrais appeler une spirale sans fin.
étant en voyage de façon régulière un PC ultra-portable (netbook) est ce qu'il y a de mieux. cependant tu semble vouloir avoir accès a des flux pouvant nécéssité une grosse puissance graphique afin de traité les flux correctement et donc rendant les netbook inadapté voir a exclure. seulement avec plus de puissance on pert en portabilité qui deviens problématique losque l'on est nomade.
la seule chose que je peut te conseillé est de faire un compromis soit sur tes sources de divertissement (pas de télé mais seulement des DVD) soit en portabilité (accepter de prendre un notebook plustôt qu'un netbook)
étant en voyage de façon régulière un PC ultra-portable (netbook) est ce qu'il y a de mieux. cependant tu semble vouloir avoir accès a des flux pouvant nécéssité une grosse puissance graphique afin de traité les flux correctement et donc rendant les netbook inadapté voir a exclure. seulement avec plus de puissance on pert en portabilité qui deviens problématique losque l'on est nomade.
la seule chose que je peut te conseillé est de faire un compromis soit sur tes sources de divertissement (pas de télé mais seulement des DVD) soit en portabilité (accepter de prendre un notebook plustôt qu'un netbook)