Bessoin de c'est logiciel svp

daedara Messages postés 8 Statut Membre -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,

tout se j'ai besoins c'est un sgbd classic et un décodeur cryptage sgh .
j'ai chercher sur google pour des heurs mais j'ai ni trouver un sgbd ni un décodeur cryptage sgh .

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

j'ai chercher sur google pour des heurs mais j'ai ni trouver un sgbd

à ouais?

Perso j'utilise le site https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et je fais une recherche avec le mot clé "sgbd"

Le 3 résultat "Quel SGBD choisir ?" contient une liste de sgbd

un décodeur cryptage sgh par contre je ne sais pas ce que c'est mais avec les bons mots clés dans google ça doit se trouver aussi.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
3
daedara Messages postés 8 Statut Membre

bah déjà fait bon si tu as un lien a télécharger tu peut me le passe svp
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Nan mais je rêve? ça va tu veux pas non plus que je le télécharge et te l'envoi sur un clé usb à domicile ?

Si tu à mis des heures sans même trouver ce qui je viens de trouver dans google en moins de 10s... laisse tombé le SGBD... c'est pas pour toi.

Donc t'a tout ce qu'il te faut sur les SGBD dans google et en moins de temps qu'il n'en faut pour poster ici. Donc t'es un gros feignant et tu nous fait perdre notre temps.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

[+1] pour "aiglenoirdu29 - 6 sept. 2011 à 12:10 "

"aiglenoirdu29 - 6 sept. 2011 à 12:19" - C'est dommage, on ne peut pas coter un commentaire. j'aurais alors mis au moins [+1]. ;=)
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Non, et puis soyons sérieux si tu écris des choses dans ton moteur de recherche avec autant de fautes que tu écris sur les forums, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse... google est puissant mais ce n'est pas un magicien :/
Il y a des gens qui ont des problèmes en orthographe et d'autres qui ne font aucun effort... tu dois faire parti des 2 catégories, la seconde étant très peu pardonnable quand on recherche de l'aide....
3

Nos petits jeunes ont tellement l'habitude d'écrire en langage abrégé avec les SMS qu'ils ont complètement "banni" l'orthographe et la grammaire de leurs neurones.
Et malheureusement, ils trouvent normal de s'exprimer de cette manière.
Même sur les forums.
Et pire encore, certains doivent avoir des claviers spéciaux (sans ponctuation).
0

Il s'est déjà fait baché sur un autre de ses post pour les mêmes raisons... Il dit être arabe...
Je ne sais quoi penser.... car je peux comprendre que de s'exprimer dans une langue qui n'est pas sa langue natale peut-être compliqué... finalement peut-être aller sur un site arabe d'aide communautaire.
0

Et il y a aussi le traducteur sur Google.
Je viens de l'essayer.
Je n'ai pas pu vérifier si la traduction Français => Arabe était correcte, mais il a l'air de savoir faire.
0

Bah alors il n'a pas d'excuses ^^
0

Une fiche pratique sur le SGBD :
https://www.commentcamarche.net/contents/104-bases-de-donnees-introduction#top

Mais un "décodeur cryptage sgh", c'est quoi ?
0

Discussions similaires