[disque dur] Taille non conforme. 250>127go.
Mr_Moustache
Messages postés
64
Statut
Membre
-
joemontain Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon probleme est le suivant : j'ai acheté un disque dur 250 go. Or, après l'installation, il ne fait que 127 go. J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour qu'il soit correctement reconnu.
Mon probleme est le suivant : j'ai acheté un disque dur 250 go. Or, après l'installation, il ne fait que 127 go. J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour qu'il soit correctement reconnu.
A voir également:
- [disque dur] Taille non conforme. 250>127go.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Salut,
si ton disque dur est un ATA, il faut voir du côté du cavalier situé à coté du branchement du disque.
si ton disque dur est un ATA, il faut voir du côté du cavalier situé à coté du branchement du disque.
Non , le probleme ne vient pas de la, mon disque dur est bien reconnu.
Le probleme vient en fait du fait que sa taille n'est pas la bonne, puisqu'il s'agit d'un disque dur maxtor ata 250 go, mais lorsque je lance windows, il ne fait plus que 137 go.
Le probleme vient parait il du bios. J'ai installé le service pack 2, mais ça n'arrange pas le probleme.
Le probleme vient en fait du fait que sa taille n'est pas la bonne, puisqu'il s'agit d'un disque dur maxtor ata 250 go, mais lorsque je lance windows, il ne fait plus que 137 go.
Le probleme vient parait il du bios. J'ai installé le service pack 2, mais ça n'arrange pas le probleme.
Salut
donne nous le modele de ta carte mère STP
si tu ne sais pas
https://www.driverscloud.com/
Accepte l'activeX et lance la détection
donne nous le modele de ta carte mère STP
si tu ne sais pas
https://www.driverscloud.com/
Accepte l'activeX et lance la détection