Problème avec HP Touchpad
March3230
-
Zepal -
Zepal -
Bonjour,
j'ai branché mon Touch Pad avec mon ordinateur Compaq Presario R4000 et depuis, mon Touch Pad ne répond plus. Le logo de la connection USB est affiché sur l'écran et plus rien n'est possible. Est-ce que quelqu'un a une idée comment résoudre le problème?Merci
j'ai branché mon Touch Pad avec mon ordinateur Compaq Presario R4000 et depuis, mon Touch Pad ne répond plus. Le logo de la connection USB est affiché sur l'écran et plus rien n'est possible. Est-ce que quelqu'un a une idée comment résoudre le problème?Merci
A voir également:
- Problème avec HP Touchpad
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touchpad - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
Pour sortir du mode USB, il faut maintenir le bouton marche/arrêt et le bouton central simultanément pendant environ 20 secondes.
Vas faire un tour ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installes leur logiciel pour analyser les composant de ton pc, et installe le driver de ton touch pad ( Ou la dernière version disponible si tu en as déjà un )
Bon courage,
cordialement
Installes leur logiciel pour analyser les composant de ton pc, et installe le driver de ton touch pad ( Ou la dernière version disponible si tu en as déjà un )
Bon courage,
cordialement
J'avais le même soucis, rien à faire !
Pour vérifier si le problème venait de Windows j'ai installé Ubuntu sur une clef usb et démarré mon pc avec Ubuntu: Miracle le pad remarche !
j'éteins alors mon ordi, retire la clef usb et redémarre.
Le pad remarche !! magique...
je vous conseil donc d'essayer !
Pour vérifier si le problème venait de Windows j'ai installé Ubuntu sur une clef usb et démarré mon pc avec Ubuntu: Miracle le pad remarche !
j'éteins alors mon ordi, retire la clef usb et redémarre.
Le pad remarche !! magique...
je vous conseil donc d'essayer !