Question acteur bd/film

Fermé
learr - 5 sept. 2011 à 20:26
 learr - 20 févr. 2012 à 19:41
bonjour je voudrais vous posez quelque questions:
avez vous déjà inventé(e) une bd ou réalisé(e) un film(avec une partie imaginaire:magie,fées...etc)?
oui ou non peu importe!je vous demande juste de posté(e) vos idées étant donné que moi même je vais sortir un film tiré d une bd que j ai inventé aussi seulement j ai une cousine et nous sommes très copine et maintenant elle veux faire partie du film mais le film a déja était inventé et est presque prêt a être tourné maintenant je vous raconte le film pour que vous puissiez imaginé comment intégrer ma cousine dedans c est parti!c est l histoire de dixie une chienne(ma cousine fait de l asme)un jour sa maitresse l emmene au parc elle veut allée voir le concours canin(le parc est très grand) et pof!ses supers pouvoirs apparaisse(d ou le nom les supers pouvoirs de dixie)et la détache de la laisse seulement il est 6h et on est en autmne c est a dire le soleil disparait peu a peu cependant dixie est tros absorbée par le concours pour s en rendre compteles 6h30 ne tarde pas a arrivés et le concours est finit,dixie ne mais pas longtemps a voir qu elle est perdue!!!!la nuit est tombée on y voit goutte pour faire court dixie aura des surprises <<monstr-tu-euses>>
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
5 sept. 2011 à 21:24
Ben j'espere que tu as un bon script boy sinon ca va vite etre le bordel :)

Parce que la:

c est l histoire de dixie une chienne(ma cousine fait de l asme)un jour sa maitresse l emmene au parc

je vois pas ce que ca vient faire au milieu de la phrase...
0
ca veu dire qel peu pas participer ou pas toucher THE dixie
0