[disque dur] probleme suprimé un lecteur logi
jibouille01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jibouille01 Messages postés 4 Statut Membre -
jibouille01 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous!
voila petit probleme que j'ai avec mon disque dur maxtor de 300go... en bidouillant j'ai fait une betise suis allé clic droit sur poste de travail puis "gérer" et ensuite j'ai suprimé un lecteur logique...
et voila que mon disque dur n'apparait plus nul part et impossible de le retrouver!
dans la gestion des periphérique il est reconnu mais pas dans le poste de travail.
que faire et comment le faire pour pouvoir le recuperer??
merci pour vos reponses.
voila petit probleme que j'ai avec mon disque dur maxtor de 300go... en bidouillant j'ai fait une betise suis allé clic droit sur poste de travail puis "gérer" et ensuite j'ai suprimé un lecteur logique...
et voila que mon disque dur n'apparait plus nul part et impossible de le retrouver!
dans la gestion des periphérique il est reconnu mais pas dans le poste de travail.
que faire et comment le faire pour pouvoir le recuperer??
merci pour vos reponses.
A voir également:
- [disque dur] probleme suprimé un lecteur logi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
si c'est juste une question de lecteur non alloué, il suffit de monter une partition sur ce lecteur puis formater.
Cela bien sur ne te fera pas retrouver le contenu de tes données, si données étaient présentes...
si c'est juste une question de lecteur non alloué, il suffit de monter une partition sur ce lecteur puis formater.
Cela bien sur ne te fera pas retrouver le contenu de tes données, si données étaient présentes...
comment monter une partition et le formater puisque je ne peux plus y avoir accès?
il est present dans la gestion des peripheriques mais pas dans le poste de travail...
help me please!!!!
il est present dans la gestion des peripheriques mais pas dans le poste de travail...
help me please!!!!