[WIFI]Paramètres perdus à chaque démarrage

Fermé
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 18 juil. 2006 à 13:39
 jean luc - 19 avril 2008 à 17:15
Bonjour,

Voila, j'ai un modem ADSL ComTrend633 de Club-internet, qui est fournit avec une carte WiFi.

Jusqu'a maintenant, j'utilisais un acces Ethernet et ça roulait nickel.

Aujourd'hui pour des raisons de réorganisation d'intérieur, je dois passer par le WiFi. J'ai remplacé ma carte Ethernet par une carte Wifi, et installé l'interface WiFi pour Club-internet.

Le probleme c'est qu'a chaque démarrage, je suis obligé de faire les manip suivantes.
1) Dans les services, relancer la config auto Wifi (pourtant marquer en automatique dans les paramètres !)
2) Dans connexion réseau demander à Windows de gèrer le réseau sans fil !

Comment faire pour que tout se relance au démarrage, car si moi je m'en sort, ce n'est pas le cas de tous à la maison !

Merci d'avance

PROY
A voir également:

1 réponse

proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
21 juil. 2006 à 10:36
Bon, j'ai résolu mon probleme.

Comme le service ne voulait pas démarrer, malgre qu'il soit en automatique, j'ai utilisé la commande "sc" de la manière suivante.

sc config "nom_du_service" start=boot

Ce qui demande à windows de démarrer le sercice au boot, avant la connexion.

Maintenant, le service démarra automatiquement et le réseau fonctionne tout seul.

A+

PROY
0
bonjour,
j'ai le meme pbe que vs avec windows vista.
comment exécuter la ligne de commande : sc config "nom_du_service" start=boot
merci
à bientôt
0