Problème dans tout mes jeux.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sa fais déjà deux semaine que je n'y arrive plus a jouer correctement a SuddenAttackNa & Need For Speed World.
En jouant, en plein partie,mon ordinateur se redémarre et c'est a chaque fois que j'y essaye. j'en est marre..
Quelqu'un peut éclairé ma lanterne ?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

As-tu essayé d'ouvrir ton pc pour voir si il n'y avait pas trop de poussière ?
0
Utilisateur anonyme

Non, jamais
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ouvres la plaque sur le coté gauche et regarde un peu l'intérieur.

La poussière pose problème car elle bouche les aérations et empêche l'air de passer :
http://maintenance-informatique-56.com/wp-content/uploads/2011/06/poussi%C3%A8re-ventilateur-portable.jpg
0
Utilisateur anonyme

J'ai une question. dans le jeux la turbine ou je ne sais quoi, tourne plus rapidement ?
0
Utilisateur anonyme

Car j'ai pas eu se problème quand je navigue sur internet ou je fais d'autre chose avec mon pc.
0

C'est normal, quand tu lance un jeu vidéo, le système se met en mode 3D, donc la carte graphique commence à chauffer, si il y a trop de poussière, cela peut bloquer l'air qui refroidi la carte graphique ou le processeur et donc l'ordinateur s'éteint.
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide, sa résolu mon problème

Cordialement
0