Fichiers Word sur Mac

supergirl36 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur PC depuis toujours et je dois changer pour un Mac, Heureusement, mon disque dur externe est compatible. Mais y-a-t-il un format dans lequel je peux convertir mes fichiers Word, format que lira sans problème le Mac et qui me permettra de les convertir pour Mac Office truc ? Merci.

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Si tu acquiers Office pour Mac, tu n'auras pas à te préoccuper de conversion.

Des logiciels gratuits comme NeoOffice, OpenOffice.org, LibreOffice ont une compatibilité presqu'entière avec la suite de microsoft.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais ajouter que TextEdit, le traitement de texte basique livré avec Mac OS sait lire les fichiers Word

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Affirmatif, mais il était tellement... minimal quand j'ai commencé à avoir des Macs que je l'oublie toujours, le pôvre ! J'ai ouï dire qu'il avait encore fait des progrès avec Lion.
0
Utilisateur anonyme

En fait, il est d'une certaine façon "minimaliste", mais en même temps il sait faire pas mal de trucs que les autres ne savent pas faire.
Un autre excellent traitement de texte gratuit et plus complet, c'est Bean
http://www.bean-osx.com/Bean.html
0

Merci pour le Haricot, j'en apprend toujours ici :-)
0
supergirl36 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci à toutes et tous.
0