Reparation Acer 7736
Résolu
Franchouillard78
-
Justin -
Justin -
Bonjour,
Mon portable est tombé par terre et j'ai des rayures bizarres qui traversent l'ecran. Est ce facile de reparer l'ecran de mon acer 7736 sans grandes competances et ou je peux en trouver un pour pas cher.
Merci
Mon portable est tombé par terre et j'ai des rayures bizarres qui traversent l'ecran. Est ce facile de reparer l'ecran de mon acer 7736 sans grandes competances et ou je peux en trouver un pour pas cher.
Merci
A voir également:
- Reparation Acer 7736
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
36 réponses
Bon c'etait la meme reference mais il etait abimé. Il aurait pu me le dire avant de me deplacer... C'est pas trop grave, yen a un autre a cote de chez moi encore. Donc ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux faire un post, ouvre en un.car t'es hors sujet. Mais je vais te repondre quand meme, F1 c'est un fusible.
Bonjour,
Mon acer 7736 ne s'allume plus du tout. Ca s'est arreté d'un coup et je n'ai plus aucun voyant d'allumé. Merci de vos conseils
Mon acer 7736 ne s'allume plus du tout. Ca s'est arreté d'un coup et je n'ai plus aucun voyant d'allumé. Merci de vos conseils
Salut,
J'ai eu la meme panne d'alimentation sur mon acer 7736 et j'ai fait reparer chez sos-ordi68 que tu peux trouver sur google ou sur le forum "acer probleme forumpro".
Ca m'est revenu à 69 euros avec une garantie de 3 mois. Ce qui est débile dans l'histoire, c'est que Acer me disait que c'etait foutu et que ca me couterait 480 euros de réparation....
Bon We à tous
J'ai eu la meme panne d'alimentation sur mon acer 7736 et j'ai fait reparer chez sos-ordi68 que tu peux trouver sur google ou sur le forum "acer probleme forumpro".
Ca m'est revenu à 69 euros avec une garantie de 3 mois. Ce qui est débile dans l'histoire, c'est que Acer me disait que c'etait foutu et que ca me couterait 480 euros de réparation....
Bon We à tous