Ouvrir session via clef usb - École

Fermé
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 5 sept. 2011 à 12:53
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 5 sept. 2011 à 16:50
Bonjour,

Je voudrais savoir comment ouvrir automatiquement ma session sur l'ordinateur de l'école.
J'ai vu sa :
http://rohos-fr.com/support/rohos-logon-key/proteger-votre-pc-avec-une-cle-usb/

Mais ils disent qu'ils faut un code pin à entrer, et en faite sa m'avance pas plus de mettre un code pin que de mettre un mdp.
Donc je voudrais que la connexion à ma session soit automatique sans vérification de mot passe, uniquement grâce ma clef usb.

Et je voudrais que si je prette ma clef usb, qu'il est impossible de voir mon mot de passe bien sûr ;)

En vous remerciant !

A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
5 sept. 2011 à 16:50
Je voudrais savoir si quand je metterais ma clef usb sur une session d'un pote si sa va pas fermer sa session pour ouvrir la mienne :P
0