Pb de réinstallation vista
jpgtlg
Messages postés
51
Statut
Membre
-
jpgtlg Messages postés 51 Statut Membre -
jpgtlg Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc a été victime d'un virus, dans un premier temps, il y avait un écran noir après l'affichage du logo windows, après diverses tentatives de réparation,
mon dd ayant une 2ème partition avec ubuntu j'ai récupéré sur internet Kaspesky rescue et Winre
avec Kaspersky rescue (pas de solution),
puis Winre (toujours pas solutionné),
je suis ensuite arrivé à un écran bleu au démarrage avec le message suivant :
STOP : C000021A {Fatal System Error}
the verification of a knownDLL failed. System process terminated unexpectedly with a status of 0XC0000020 (0X902C84280X00000000).
the system has been shut down
suite à cela, j'ai sauvegardé l'ensemble de mes fichiers de la partition windows.
j'ai ensuite essayé de riénstaller vista, cette réinstallation bloque sur la clé d'activation avec le message :
Impossible de valider votre clé produit. Vérifiez que vous avez entré correctement votre clé produit,.
or, cette clé est celle qui figure au dos de mon pc. que puis-je faire pour que ma réinstallation se fasse ?
merci de votre aide
mon pc a été victime d'un virus, dans un premier temps, il y avait un écran noir après l'affichage du logo windows, après diverses tentatives de réparation,
mon dd ayant une 2ème partition avec ubuntu j'ai récupéré sur internet Kaspesky rescue et Winre
avec Kaspersky rescue (pas de solution),
puis Winre (toujours pas solutionné),
je suis ensuite arrivé à un écran bleu au démarrage avec le message suivant :
STOP : C000021A {Fatal System Error}
the verification of a knownDLL failed. System process terminated unexpectedly with a status of 0XC0000020 (0X902C84280X00000000).
the system has been shut down
suite à cela, j'ai sauvegardé l'ensemble de mes fichiers de la partition windows.
j'ai ensuite essayé de riénstaller vista, cette réinstallation bloque sur la clé d'activation avec le message :
Impossible de valider votre clé produit. Vérifiez que vous avez entré correctement votre clé produit,.
or, cette clé est celle qui figure au dos de mon pc. que puis-je faire pour que ma réinstallation se fasse ?
merci de votre aide
A voir également:
- Pb de réinstallation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour...
Tu as bien fait attention aux 8 et aux B, aux X et aux K.......il est assez fréquent de faire une erreur en copiant la licence....vérifie !
Cdt,
@+
PS : le cd est de la même version que la licence, je suppose : home pour home, pro pour pro....?!
Tu as bien fait attention aux 8 et aux B, aux X et aux K.......il est assez fréquent de faire une erreur en copiant la licence....vérifie !
Cdt,
@+
PS : le cd est de la même version que la licence, je suppose : home pour home, pro pour pro....?!
le cd que j'utilise pour la réinstallation est celui de Winre.
je suis aussi allé sur le site français de microsoft, pour leur soumettre le pb lorsque je saisi ma clé, je reçois le message suivant :
L'ID de produit que vous avez saisi n'est pas pris en charge dans le pays que vous avez sélectionné. Entrez un autre ID de produit ou sélectionnez une autre option de support ci-dessous.