DVD- demarre plus

Fermé
gertou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 18 juil. 2006 à 00:44
JeepyNO Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 18 juil. 2006 à 08:23
Salut à tous,
Mon MUSTEK DVD R100A (enregistreur DVD salon) ne démarre plus. Mise sous tension, et rien.
display du DVD : rien. Ecran TV : noir, rien.

Il est bien connecté secteur ! les cables DVD/TV ok.

En fait, ma fille a introduit un DVD/RW qu'elle croyait neuf, pas d'indication dessus. et malheur !, aussitot, le DVD s'est éteint et puis PLUS rien. Plus de son, plus d'image.

Le DVD contenait des soft et data PC.
Apparemment l'appareil /DVD a dû lire quelques instructions ou commandes d'un micro-code qui ont planté l'appareil.

Je l'ai déposé au SAV et résultat : devis +/- 200 € !! j'ai vu le même neuf à 130 € .

J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser, de démarrer avec un CD / Firmware ! pour MAJ et rien.
J'ai ouvert l'engin. A l'allumage, le CD firmware tourne sans arret, et rien d'autre.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème, peut être même sur un DVD d'une autre marque ?
D'avance un grand merci.
Gertou
A voir également:

1 réponse

JeepyNO Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
18 juil. 2006 à 08:23
Bonjour, j'ai eu ce graveur et j'ai eu le même problème par 2 fois, retour atelier avec remplacement, et la deuxième fois il me l'on remplacé par un nouveau modèle de la marque. la raison du problème est un bogue du micrologiciel de l'appareil quand on enregistre en direct sans programmer le timer en en laissant l'appareil enregistrer jusqu'à la fin du support. (explication du SAV Musteck). L'appareil devient alors complètement inaccessible.
Cordialement, Jeepy.
0