Impossible d'imprimer depuis internet

Fermé
tanaud - 5 sept. 2011 à 09:28
 tanaud - 8 sept. 2011 à 09:43
Bonjour,

Bonjour,

Avant de vous poser la question, j'ai tenté de résoudre le problème en faisant ce qui avait été conseillé à un autre internaute sur un problème similaire mais sans réultat.

J'ai une imprimante LBP 810 que je n'ai pas changé. Je n'ai d'ailleurs rien changé comme matériel et depuis quelques temps lorsque je veux imprimer une page ou un texte sur internet, ça plante.

Avant cela marchait très bien. et ceci se produit tant sur mozilla firefox que sur internet exporer.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaït

cordialement

Tanaud
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
5 sept. 2011 à 11:25
Bonjour, ton imprimante est bien reconnue par Windows?
0
oui bien sûr puisqu'elle marche depuis des années et qu'elle imprime dès qu'il ne s'agit pas d'un truc sur internet. Dans ce cas, cela provoque un plantage le moteur de recherche ferme et une fenêtre d'avertissement de plantage apparaît sur le bureau.

mais pourquoi tout d'un coup alors que rien n'a changé? Une mise à jour qui aurait bousillé l'impression depuis internet ou un truc dans les paramêtres internet? qu'en pensez-vous ?

Merci

tanaud
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
5 sept. 2011 à 18:47
Je pense que tu peux tenter une réinstallation de l'imprimante
0
il faut que je la désinstalle d'abord?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réinstallé mais c'est toujours pareil. Dés que j'essaie d'imprimer un document sur internet, ça plante, je reviens sur le bureau av une fenêtre Rapporteur de plantage de Mozilla (ou d'internet explorer).
Que faire?
0