Impossible d'imprimer depuis internet
tanaud
-
tanaud -
tanaud -
Bonjour,
Bonjour,
Avant de vous poser la question, j'ai tenté de résoudre le problème en faisant ce qui avait été conseillé à un autre internaute sur un problème similaire mais sans réultat.
J'ai une imprimante LBP 810 que je n'ai pas changé. Je n'ai d'ailleurs rien changé comme matériel et depuis quelques temps lorsque je veux imprimer une page ou un texte sur internet, ça plante.
Avant cela marchait très bien. et ceci se produit tant sur mozilla firefox que sur internet exporer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaït
cordialement
Tanaud
Bonjour,
Avant de vous poser la question, j'ai tenté de résoudre le problème en faisant ce qui avait été conseillé à un autre internaute sur un problème similaire mais sans réultat.
J'ai une imprimante LBP 810 que je n'ai pas changé. Je n'ai d'ailleurs rien changé comme matériel et depuis quelques temps lorsque je veux imprimer une page ou un texte sur internet, ça plante.
Avant cela marchait très bien. et ceci se produit tant sur mozilla firefox que sur internet exporer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaït
cordialement
Tanaud
A voir également:
- Impossible d'imprimer depuis internet
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
oui bien sûr puisqu'elle marche depuis des années et qu'elle imprime dès qu'il ne s'agit pas d'un truc sur internet. Dans ce cas, cela provoque un plantage le moteur de recherche ferme et une fenêtre d'avertissement de plantage apparaît sur le bureau.
mais pourquoi tout d'un coup alors que rien n'a changé? Une mise à jour qui aurait bousillé l'impression depuis internet ou un truc dans les paramêtres internet? qu'en pensez-vous ?
Merci
tanaud
mais pourquoi tout d'un coup alors que rien n'a changé? Une mise à jour qui aurait bousillé l'impression depuis internet ou un truc dans les paramêtres internet? qu'en pensez-vous ?
Merci
tanaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question