Je suis à la recherche de deux chansons

Steviana - 5 sept. 2011 à 05:56
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 06:11
Bonjour,
Lorsque j'ai entendu la chanson "Heavy Cross" de "The Gossip" dans l'émission "belle toute nue", cela m'a rappellé ce que je cherchais; cependant lorsque je l'ai écouté je me suis apperçue qu'en fait elle était simplement assez similaire.. La chanson de mes souvenirs
que j'avais réentendue au "Macdo" comportée au moins 40 secondes de chansons avec un air semblable à "whooo whooo iyeo".
La chanteuse commence avec une voix de fumeuse de 4 paquets par jour, puis sa voix devient eraillée même pleurnicharde puis le "whoooooo, whooo" est chanté pendant un bon bout de temps et la voix à ce moment là ne ressemble pas du tout à celle du début "elle est éclatante" puis c'est suivit avec la voix qui s'éraille légèrement à nouveau de "iyooooo iyoo iyooooo" durant peut-être 15 secondes ( donc 30 du tout au total ) puis ça stop la voix prend celle d'une voix de fille naturellement preque grave (mais pas masculine ni enroué) et ça chante (pas sur) : "close to sing of you in my arrrms" (puis ça repart sur sur le "iyooo iyooo" encore un bon moment et ça le fera sembler interminable, même agaçant)

Lorsque j'essai de me remémmorer; l'air me fait pensé à une chanson chanté par une ancienne chanteuse ou un groupe ou la chanteuse à des airs de dépréssif qui cri ses pleurs puis semble s'en arreté d'une voix typique de l'après larmoiement. Quand j'essai de me souvenir de ce que c'est je vois soit une chanteuse assez maigre (ce qui n'est pas le cas de "Beth Ditto") ou un groupe avec la même chose.
--------------------------------------------------------------------------------------
L'autre c'est une chanson ou on entend "run, run , run, run , run" chanté de la même manière que dans la chanson "Talking About a Revolution" de "Tracy Chapman" sauf que cet air est chanté par un homme et il prend au moins 1m30 de la chanson vers la fin.. (selon ma mère il s'agirait d'un vieux groupe dont seul ce single serait connu)
-----------
En espèrant vous avoir renseigné
Amitié

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 06:11
Bonne chance:

https://www.commentcamarche.net/faq/17137-retrouver-une-musique-en-chantant-avec-midomi
1