Top 10 black ops
Profil bloqué
-
marcfd Messages postés 429 Statut Membre -
marcfd Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour, a toute et a tous je vous invite a m envoyer vos vidéo de call of duty black ops
je regarder toute vos vidéo poster il y aura des top 10 toutes les semaines. vos vidéo seront regrouper par catégorie : sniper
fusil a pompe
mitrailleuse
et en bonus top 10 des plus beau kills de la semaine
Donc pour y participer : envoyer vos vidéo a l adresse suivante : expertdogblack@hotmail.fr avec votre nom ( sur le jeu ) et la catégorie a laquelle vous voulez participer .
la vidéo sera présenter comme ceci : l intro, 10 : la vidéo avec votre nom au début ... jusque le top 1 si vous avez une chaine youtube je pourrai la nommer dabs la description
voila sa sera tout merci a tous pour vos video
PS: je vous envoie un message si elle est dans le top 10
je regarder toute vos vidéo poster il y aura des top 10 toutes les semaines. vos vidéo seront regrouper par catégorie : sniper
fusil a pompe
mitrailleuse
et en bonus top 10 des plus beau kills de la semaine
Donc pour y participer : envoyer vos vidéo a l adresse suivante : expertdogblack@hotmail.fr avec votre nom ( sur le jeu ) et la catégorie a laquelle vous voulez participer .
la vidéo sera présenter comme ceci : l intro, 10 : la vidéo avec votre nom au début ... jusque le top 1 si vous avez une chaine youtube je pourrai la nommer dabs la description
voila sa sera tout merci a tous pour vos video
PS: je vous envoie un message si elle est dans le top 10
A voir également:
- Top 10 black ops
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel