Logiciel de torrent

Bonjour, je voulais savoir quel est pour vous le meilleur logiciel de téléchargement de torrent moi j'utilise Utorrent mais je ne suis pas complètement satisfait et je voulais aussi avoir quels sont les meilleurs sites de torrent ? Merci de vos réponses :)

2 réponses

  1. oui j'ai déjà régler les problèmes de vitesse avec des paramètre que j'ai fais grâce a internet mais souvent mais téléchargement ne s'effectue pas alors qu'il y a plusieurs "seed". Mais sinon tu vas ou pour chopper t'es torrent ? :)
    0
    1. Je peut pas dire ca ici, le piratage est interdit!
      0
    2. ok. merci quand même pour tes renseignements :)
      0
    3. Bonjour, Bonsoir ... bref Salut!
      j'ignore si vous parler du même type de programme que moi mais moi j'utilise Vuze et très simple d'utilisation si jamais tu veux essayer moi mes téléchargement dure 10min au gros maximum sur Vuze
      0
    4. Je pense pas que ton Vuze soit meilleur.!
      Si tu télécharge un torrent de 700 Mo qui a 1 seeder et 200 leechers, tu va dépassé un p'tit peut
      ton 10 min. de download ! lol

      Donc tout dépend de la disponibilité du torrent, et non du logiciel de téléchargement.
      0
    5. ok moi je m'y connais pas beaucoup en fait moi c'est que pour des albums de musique de temps a autre donc j'ai pas touts tester et je n'y tien pas parce que CCM nous aide pas si c'est piraté donc tous est mieux de débourser quelque pièce.
      0