Logiciel de torrent

aleweed Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais savoir quel est pour vous le meilleur logiciel de téléchargement de torrent moi j'utilise Utorrent mais je ne suis pas complètement satisfait et je voulais aussi avoir quels sont les meilleurs sites de torrent ? Merci de vos réponses :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai Utorrent aussi et tres satisfait.!
Mais tu ne sais peut-etre pas tout a propos de la vitesse des téléchargement.
Ce sujet a déja été résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-748396-torrent-quel-logiciel-est-le-meilleur-client
Google est ton ami !
1
aleweed Messages postés 13 Statut Membre

oui j'ai déjà régler les problèmes de vitesse avec des paramètre que j'ai fais grâce a internet mais souvent mais téléchargement ne s'effectue pas alors qu'il y a plusieurs "seed". Mais sinon tu vas ou pour chopper t'es torrent ? :)
0
Utilisateur anonyme

Je peut pas dire ca ici, le piratage est interdit!
0
aleweed Messages postés 13 Statut Membre

ok. merci quand même pour tes renseignements :)
0
legolas-zokos Messages postés 45 Statut Membre 2

Bonjour, Bonsoir ... bref Salut!
j'ignore si vous parler du même type de programme que moi mais moi j'utilise Vuze et très simple d'utilisation si jamais tu veux essayer moi mes téléchargement dure 10min au gros maximum sur Vuze
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ton Vuze soit meilleur.!
Si tu télécharge un torrent de 700 Mo qui a 1 seeder et 200 leechers, tu va dépassé un p'tit peut
ton 10 min. de download ! lol

Donc tout dépend de la disponibilité du torrent, et non du logiciel de téléchargement.
0
legolas-zokos Messages postés 45 Statut Membre 2

ok moi je m'y connais pas beaucoup en fait moi c'est que pour des albums de musique de temps a autre donc j'ai pas touts tester et je n'y tien pas parce que CCM nous aide pas si c'est piraté donc tous est mieux de débourser quelque pièce.
0

Discussions similaires