Code 10 a la connexion d'un Nikon D5100
DevilSlayer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DevilSlayer Messages postés 3 Statut Membre -
DevilSlayer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un reflex Nikon il y a moins d'une semaine , il fonctionne parfaitement bien , mais lorsque je connecte mon Reflex à mon ordinateur, soit le pilote est trouvé pour installer mon appareil , et la petite fenetre automatique Windows de mon appareil apparait , mais je ne peux pas effectuer une seule action , comme afficher mes photos tout simplement , je peux seulement regler les paramètres d'execution par defaut selon l'appareil qui est repéré .
Et même quand le dernier pilote est installé , dans le gestionnaire de périphériques , mon Reflex affiche toujours un triangle contenant un point d'exclamation et quand je clique dessus : " Ce périphérique ne peut pas démarrer ( Code 10 ) ".
J'ai essayé tous les ports USB qui se trouvent derrière mon UC , car les deux a l'avant se sont tordus au fil du temps . Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Et même quand le dernier pilote est installé , dans le gestionnaire de périphériques , mon Reflex affiche toujours un triangle contenant un point d'exclamation et quand je clique dessus : " Ce périphérique ne peut pas démarrer ( Code 10 ) ".
J'ai essayé tous les ports USB qui se trouvent derrière mon UC , car les deux a l'avant se sont tordus au fil du temps . Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Code 10 a la connexion d'un Nikon D5100
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide