Problème démarrage vidéo

Flecks49 -  
boganne Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai récemment acheté un pc fixe (arkane xtrem edition) il y a environ 3 semaines de cela, mais depuis une semaine ou deux, lorsque je lance une vidéo via un navigateur internet, les 3/4 du temps l'écran devien bleu foncé avec des lignes noires verticales tout les 1/2 cm environs, ou beige avec des lignes blanches, ce problème est aussi survenu une fois seulement lorsque je jouais a warcraft 3 (je fait tourner d'autre jeux plus gourmants sans problème tel que dirt 3).
De plus j'ai essayé ces manip sans résultats :
-antivirus coupé
-pare feu coupé
-réinstalation de flash player
-consommation d'énergie réduite dans le panneau de configuration

un point important tout de même, en mode sans échec, il n'y a aucun problème.

Merci pour votre aide,
Cordialement, Flecks49.

6 réponses

  1. marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22
     
    bonjour, je crois que le problème vient de la carte graphique essayée de mettre vos pilotes à jour si le problème persiste malheureusement je crois que c'est la carte graphique qui est endommagée.
    Cordialement Marc André bonne journée
    1
  2. marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22
     
    avez-vous vérifié vos pilote comme je vous l'ai dit?
    1
  3. Flecks49
     
    je ne croi pas, vu quand mode sans échec il n'y a pas de problème.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Flecks49
     
    bon il fallait tout simplement décocher "accélération matérielle" (clic droit sur une vidéo youtube puis paramètre)

    merci marcfd tout de même :)
    0
  6. boganne Messages postés 12 Statut Membre
     
    Bonjour : j'ai le même problème, j'ai bien décoché"accélération matierielle" mais le problème persiste. Que faire de plus. Merci
    0