Problème démarrage vidéo
Flecks49
-
boganne Messages postés 12 Statut Membre -
boganne Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai récemment acheté un pc fixe (arkane xtrem edition) il y a environ 3 semaines de cela, mais depuis une semaine ou deux, lorsque je lance une vidéo via un navigateur internet, les 3/4 du temps l'écran devien bleu foncé avec des lignes noires verticales tout les 1/2 cm environs, ou beige avec des lignes blanches, ce problème est aussi survenu une fois seulement lorsque je jouais a warcraft 3 (je fait tourner d'autre jeux plus gourmants sans problème tel que dirt 3).
De plus j'ai essayé ces manip sans résultats :
-antivirus coupé
-pare feu coupé
-réinstalation de flash player
-consommation d'énergie réduite dans le panneau de configuration
un point important tout de même, en mode sans échec, il n'y a aucun problème.
Merci pour votre aide,
Cordialement, Flecks49.
j'ai récemment acheté un pc fixe (arkane xtrem edition) il y a environ 3 semaines de cela, mais depuis une semaine ou deux, lorsque je lance une vidéo via un navigateur internet, les 3/4 du temps l'écran devien bleu foncé avec des lignes noires verticales tout les 1/2 cm environs, ou beige avec des lignes blanches, ce problème est aussi survenu une fois seulement lorsque je jouais a warcraft 3 (je fait tourner d'autre jeux plus gourmants sans problème tel que dirt 3).
De plus j'ai essayé ces manip sans résultats :
-antivirus coupé
-pare feu coupé
-réinstalation de flash player
-consommation d'énergie réduite dans le panneau de configuration
un point important tout de même, en mode sans échec, il n'y a aucun problème.
Merci pour votre aide,
Cordialement, Flecks49.
A voir également:
- Problème démarrage vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
bonjour, je crois que le problème vient de la carte graphique essayée de mettre vos pilotes à jour si le problème persiste malheureusement je crois que c'est la carte graphique qui est endommagée.
Cordialement Marc André bonne journée
Cordialement Marc André bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question