Plus de son sous windows 7

Fermé
Tomy68 - 4 sept. 2011 à 20:19
 Tomy68 - 4 sept. 2011 à 20:44
Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur se forum mais cela fait longtemps que je regarde les réponses qui m'ont souven aidés!

Je vous explique mon problème qui apparement est fréquent mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Alors que j'étais sur skype avec des amis,
le son de mon micro c'est subitement arrêté, puis peu après le son ne fonctionnait plus!
J'ai supprimé skype puis ensuite audacity pour vérifier si ce n'était pas ces logiciels, qui avaient fossé le son.

J'ai ensuite relancé le PC en mode sans échec mais toujours rien. Ensuite j'ai mis à jour les pilotes mais rien.

Je suis totalement perdu de plus, la rentrée venant, j'ai réellement besoin que mon ordinateur soit au top puisque je travaille aussi sur des montages vidéos et sans son, je suis perdu...

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 20:38
Vérifiez tout simplement dans le mélangeur de sons que le son n'est pas coupé pour certaines applications ( Clic droit sur l'icône du son, puis mélangeur de volume )
0
J'ai déjà regarder sur le mélangeur de volume. Cependant c'est sur tout le pc que je n'ai pas de son. Pas juste sur quelques logiciels.
Mais merci quand même de l'idée.
0