Diffuser ses films via internet

exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes amis mes collegues.. j'ai besoin de votre aide; je veux savoir comment diffuser ses film à travers l'internet, c a d supposant j'ai un disque dur 4T plein des films et je veux que les utilisateurs y accedent via internet.. comment faire? je sais qu'il y a toute une solution materiel (serveur vod et iptv) mais je sais aussi qu'il ya des solutions soft. svp qu'il me reponds un connaisseur et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

one21 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Tu peux créer un ou plusieurs fichiers torrent à partir de tes films. Tu trouveras bon nombre de tutoriels sur Google.
0
exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci pour la reponse mais c'est pas ça que je cherche
0
one21 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

"je veux savoir comment diffuser ses film à travers l'internet, c a d supposant j'ai un disque dur 4T plein des films et je veux que les utilisateurs y accedent via internet"

Il me semblait que c'était ça que tu cherchais, j'ai du me tromper.
0
exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour, je m'explique: j'ai 1000 films, vous voulez voir en streaming l'un de ces films, tu dois avoir un middleware (ou une interface à ouvrir) tu choisis ton film parmis une liste et clik ok, et voila,
la question: que dois je fournir comme logiciels pour cette operation (et toi aussi comme utilisateur)?
0