Problème d'installation d'os sur eee pc

BaBalle -  
 BaBalle -
Bonjour,

je m'excuse au prés des modérateurs s'il y a double post mais j'ai fait le tour de la question sans trouver une solution qui fonctionne.

Mon problème est le suivant:

J'étais avant sous windows avec mon eee pc et on m'a conseillé de le mettre sous linux (ubuntu ) histoire de gagner plus de fluiditer et en rapiditer. On n'as donc passer l'eee pc sous linux.

j'aimerai repasser sous windows pour préférance personnelle, mais aussi de mise a jours au niveau des drivers etc... afin de trouver la config idéale pour mon exploiter cette eee pc comme il se doit.

J'ai actuellement un Asus eee pc 1101HA.

j'ai essayé de créer l'image sur une clef usb que se soit un version télécharger de windows pour essayer, mais aussi crée l'image du cd de restauration d'origine ( ce qui serait le top ).

Mais rien ne fonctionne, aucun moyen de virer linux , de formater le disque dur ou de restaurer au configuration d'origne .

j'ai utiliser comme logiciel ultraiso de mémoire et un autre pour crée les partion sur la clef usb.

es-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait .

merci d'avance!

ps: je n'ai pas de lecteur externe. De plus si quelqu'un pouvais me donner la configuration optimale car je ne peux mm pas regarder une vidéo que se soit sur youtube ou via vlc . ( ce qui est embetant pour mes cours )

A voir également:

1 réponse

BaBalle

j'ai vraiment besoins d'aide svp !
0